Livraison

LIVRAISON

Le site internet « Bégum Paris » facture la livraison par Colissimo. Nous aurions pu proposer la livraison gratuite mais ce coût aurait alors été répercuté dans le prix des chaussures. En revanche, nous insérons un bon de retour dans chaque colis envoyé en France, ce qui vous permettra de nous renvoyer gratuitement et dans leur emballage d'origine les chaussures qui ne vous conviennent pas.

Pour les pays de l’Union Européenne, des frais de port d’environ 18 euros vous seront facturés. Pour la Suisse, les taxes et frais de dédouanement sont à la charge du client. Pour les DOM-TOM et les pays hors Union Européenne, veuillez contacter notre service client.

Au moment de la livraison

Lors du passage du livreur, n’oubliez pas d’ouvrir votre colis et d’en vérifier l’état. Cette étape est primordiale en cas de retour. Vous devrez avec le livreur remplir un bon de réserve et indiquer par écrit vos observations sur le produit que vous venez de recevoir. Conservez également l’emballage original et la facture de votre produit. Ces documents pourront être utiles en cas de retour du produit. Et bien entendu, si le modèle ou la pointure ne convenait pas, nous échangeons ou remboursons dans le délai légal.

Dois-je payer les frais de retour si je veux échanger un article ?

Non, vous ne devez pas payer les frais de retour. Un bon de retour est inséré dans la pochette en plastique fixée sur le colis.

Remboursez-vous les frais de livraison que j'ai payés si j'annule ma commande ?

Si vous êtes au sein de l'Union européenne et annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour celle-ci (le cas échéant), conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Les articles doivent être retournés neufs, dans leur emballage d'origine dans un délai de 14 jours ouvrés après l’annulation de la commande.

Pour plus de détails, voir les CGV.